Qu’est-ce que le Somme-Suippe Military Day?

4 élèves de BTS2 vous présenteront cet évènement dans le cadre de leur projet PIC. Le Projet d’Initiative et de Communication (PIC) permet aux élèves d’élaborer un projet et de se fixer un objectif. En effet, Quentin, François-Xavier, Robin et Corentin qui organisent le mardi 06 février le “SOMME-SUIPPE MILITARY DAY” vous présenteront leurs travaux. Grâce à cet exercice ces élèves montrent leur travail de groupe. Ils utilisent pour cela, des outils de communication et font passer un message vers un public identifié en amont.

Le 40ème régiment d’artillerie de Suippes est le partenaire privilégié de cette journée

Le programme :

vous assisterez à une présentation du régiment au cinéma de garnison. De plus, des ateliers auront lieu avec la visite de la salle d’honneur, des salles de simulation de tirs, ainsi que la présentation de matériels statiques.

Les repas seront pris dans la nature, avec une mise en condition et des parcours du combattant.