sponsoring

Les classes ouvertes sont une nouvelle façon d’apprendre, sans classe et à base de pédagogie de projet. C’est dans ce cadre qu’un groupe de sept élèves, accompagnés de deux enseignants se préparent à l’ascension du Mont Blanc.

En effet, Alex, Quentin, Guillaume, Tom, Antonin, Hugo et Bryan se préparent  physiquement et intellectuellement pour une belle cause.
Dés lors, leur projet est de se dépasser, mais aussi de vivre une aventure collective et de porter haut les couleurs du Lycée Agricole de Somme-Suippe.

Ils seront aidés et accompagnés dans cette aventure par deux enseignants : M.Duc et M.Loeuillet.

De plus, ce projet nécessite beaucoup d’argent et nous remercions déjà nos sponsors qui nous accompagnent dans cette aventure : GROUPAMA, JACQUESON transport, MARTEL (Martel/Csa).
Merci à eux !