Une sanction constructive !

Récemment, 16 élèves de Treminale Bac Pro AE sont venus passer quelques jours chez nous.

Alors qu’un soir, ils n’ont pas respectés le règlement de l’internat, ils ont été sanctionnés. Résultat : 4 jours de récupération encadrés par Lionel.

C’est alors qu’ils ont aidés à détruire des bâtiments qui attendaient leur sort depuis une quinzaine d’années.

Par ailleurs, le travail de groupe à permis d’accompagner ces jeunes dans leur démarche responsable afin de les soutenir dans leur évolution.

Une ambiance de bonne humeur s’est alors installée et a permis de créer une cohésion qui a trouvé son apogée dans la sortie au Trampolin Park de Reims. Nul doute qu’ils ne dirons pas non pour une prochaine sanction !

16 élèves de terminales bac pro AE sont venus passés quelques jours de vacances au Lycée.Parce qu’ils n’avaient pas respectés le règlement un soir à l’internat, ils ont été sanctionnés de 4 jours de récupération au Lycée.Lionel les a pris en charge durant ces quelques jours. Leur mission : détruire – dans les conditions de sécurité optimale – une grosse verrue. Des préfabriqués désaffectés depuis une quinzaine d’année n’en finissaient pas d’attendre leur fin promise.C’est désormais chose faite aujourd’hui, dans la joie et la bonne humeur. Chacun d’entre eux a pu apprécier le service rendu tout en passant de bons moments conviviaux entre eux et les personnels du Lycée. Mercredi soir, par exemple, ils sont allés au Trampoline Park à Reims où la soirée a été placée sous le signe du sport et de la voltige.Merci à chacun d’entre eux : Mathurin, Baptiste, Nathan C, Nathan D, Samuel, Maxence, Romain, Anthony, Antoine, Mathieu, Celestin, Baptiste, Alan, Alexandre, Steven et Jeason. A bientôt pour la prochaine sanction.

Publiée par Lycée Agricole de Somme-Suippe sur Jeudi 28 février 2019